Un club de kayak incontournable en Tarn-et-Garonne !

Situé à Nègrepelisse dans la base de canoë-kayak, au pied de la rivière Aveyron, le club de canoë-kayak participe à l'animation du village et à la vie touristique de la commune.
 

La structure

Association loi 1901 à but non-lucratif, le Club MEGA est affilié à la Fédération Française de Canoë-kayak. Labellisé ""École Française de Canoë-kayak", son activité fondamentale est l'École de Pagaie.
 

Trois lieux de pratique à connaître :

La Base de canoë-kayak de Nègrepelisse et son parcours slalomé : principal lieu d'activité
Les Gorges de l'Aveyron : site de descente et d'eaux vives
Le plan d'eau de la Clare : pour la pratique en eau calme

Les horaires

Les cours de kayak se déroulent de septembre à juin en période scolaire. Durant les vacances scolaires, des stages ou des sorties sont proposées aux adhérents. Hors période d'ouverture du club, les adhérents autonomes ayant leur propre matériel ont accès aux locaux. Une permanence est assurée toute l'année à l'accueil du club de 9 h à 12 h tous les jours de la semaine ainsi que le mercredi de 13 h à 16 h.

Consultez le Planning de l'École de Pagaie.

 

L'équipe

- des bénévoles à la direction
- des moniteurs et monitrices bénévoles
- des guides, canoë salariés sont présents pour gérer l'encadrement
Nous vous invitons à participer à la vie bénévole du club pour vivre à nos côtés une expérience humaine enrichissante et chaleureuse.
N'hésitez pas à vous informer auprès des permanents et bénévoles du club pour prendre part à nos projets et sorti kayak.
A trés vite sur l'eau !

La presse en parle ! (article)